Saturday, July 14, 2012

Waiting the film...




Bon, promis, bientôt le film,...en tout cas je l'espère! Il me reste un peu de boulot pour le terminer, mais j'en vois tout de même la fin. J'aurais au moins pu réaliser, lors de cette année en alternance, la difficulté de mener à la fois le boulot en entreprise et un projet personnel.

Well, the film is coming...soon...I hope! I still have a little work to finish it, but I am seeing the light at the end of the tunnel. I am able to see now, after this year in sandwich courses, the difficulty to conduct a personnal project, working in parallel with a studio. Being student is a luxury!

2 comments:

Anonymous said...

Looking forward to watching your film soon!!!!!!
good luck !
nice work!!!mum

jean-luc SERRANO said...

Ben moi j'en ai vu un bout en WIP sur le serveur de l'EMCA cette semaine et ça a l'air chouette!!!