Monday, April 26, 2010

Encore des loutres, des trucs et des machins


Hop hop du nouveau!
J'ai vu Dragon. Problème: ce film ne laisse pas indemne; On en sort on en veut un (de dragon) pour lui faire des câlins (genre peluche encombrante et inflammable).
* Jette un coup d'oeil dédaigneux à son chat complètement has been * En bref, pour ceux qui l'ont pas vu, courez y, il est vraiment très chouette.

6 comments:

Anonymous said...

J'ai reconnu Dehli......
sympa la composition
Mum

Vanessa said...

Il y a un petit côté chiho aoshima dans la disposition... :-)

Bravo pour tout ce que tu fais !

Céphalon said...

wow j'aime beaucoup le travail des motifs et la dynamique ! :)
je vais suivre ce blog ^^
Je ne sais pas en quelle année de l'EMCA tu es (2ème ?) mais je vous rejoindrai peut-être l'an prochain ;) !
Saloute !

Kaya said...

Mum==> Delhi? Ya bien un ou deux chats dans le lot, mais je ne sais pas si c'est Delhi huhu.

Vanessa==> Merki! J'aime bien certaines images de Chiho Aoshima (pas l'intégralité de son travail), et son utilisation des accumulations et des associations absurdes est souvent chouette.

Cephalon==> Merci pour ta visite :) Je suis actuellement en première année à l'EMCA (j'ai eu mon dma l'an dernier); tu as passé le concours cette année? ou tu comptes le tenter l'an prochain?

Céphalon said...

Non je l'avais passé l'an dernier en même temps que le DMA, j'ai été recalée à l'oral et j'attends d'avoir mon dma avant de le retenter l'an prochain ^^

Kaya said...

Cephalon==> Ah oki! Tu fais bien d'attendre la fin de la formation (faut se lancer dans le projet pro, tu peux faire plus de trucs persos et tout); En plus vu que les années précédentes plusieurs étudiants sont partis sans faire la seconde année, en laissant des places vacantes, ça a tendance à agacer les profs. Ca sera bon l'année prochaine en principe, t'as pas trop de soucis à te faire.